Conditions générales

Notre suite est  strictement NON FUMEUR (y compris Chicha !). Il est également STRICTEMENT INTERDIT d'apporter des bougies y compris des bougies de massage. Toute dégradation, débordement de jacuzzi, vol ou casse ou autres sera facturé aux hôtes.

1 - Paiement et dépôt de garantie (caution)

La réservation devient effective dès lors que le client valide son paiement par carte bancaire, PayPal sur le site afin de régler la ou les nuitées réservées. Au plus tard, le jour de la location le locataire doit verser une caution de 500 euros. Celle-ci est réglée automatiquement si paiement par carte bancaire (empreinte bancaire) . Le règlement enregistré est une simple autorisation (ou empreinte bancaire) non prélevé sur le compte (cf paragraphe 5). Le mail de réservation fait office de contrat de location. Les pièces d’identité pourront être demandées. Pour tous les autres moyens de règlement chèque, espèce, PayPal, chèque ANCV, carte cadeau , il vous sera demander obligatoirement un chèque de caution de 500€ à votre arrivée (au plus tard) pour pouvoir accéder à la suite.

2 - Arrivée & départ

L’arrivée se fait à partir de 18h00 (sauf extension de la plage horaire à partir de 16h00). Le locataire doit avoir libérer la suite au plus tard à 11h00 (sauf extension de la plage horaire au plus tard à 13h00). Le locataire accepte le présent contrat en réservant son séjour pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. Tout dépassement fera l'objet d'une facturation des heures supplémentaires par tranche horaire débutée.

 3 - Conditions d’annulation

L’annulation de la réservation de la part du locataire doit être transmise par  email. Les frais varient suivant la date de réception de la demande :

  • 15 jours avant la date de début de location : remboursement intégral

  • Entre 15 et 7 jours avant la date de début de location : retenue de 50 % sur le coût du séjour

  • Moins de 7 jours avant la date de début de location : retenue de 100 % sur le coût du séjour

4 - Accès au logement & caution

Pour vous éviter toute contrainte horaire et pour vous laisser prendre seul possession des lieux, l’entrée et la sortie se font en toute autonomie. L’accès se fait via une clef classique qui sera laissé dans une boite à clé . Le code vous sera transmis le jour de votre arrivée.(par mail ou sms).

Si la caution n’est pas effectuée la veille de votre arrivée, votre séjour sera annulé et le paiement sera perdu en intégralité.

5 - Etat des lieux & Inventaire check-in

CHECK IN : Un état des lieux et un inventaire sont mis à la disposition du locataire à son entrée dans le logement. En cas de désaccord, celui-ci dispose d’un délai de 4 heures pour contacter le propriétaire par sms ou par mail. Passé ce délai, son acceptation quant à cet état des lieux et inventaire sera acquise.

CHECK OUT : À la fin du séjour, le propriétaire dispose de 48 heures pour signaler toute dégradation constatée. S’il ne constate aucune dégradation, l’autorisation de paiement CB pour la caution sera annulée. En cas de dégradation, de vol ou de non respect des conditions générales dont pourrait être responsable le locataire le cas échéant, la caution sera déduite du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à compléter la différence, sur la base de justificatifs donnés par le propriétaire.

6 - Ménage

Le propriétaire ne facture pas le ménage de fin de séjour (sauf abus avéré et dans ce cas un forfait de 100€ sera exigé) mais le locataire s’engage à rendre l’appartement propre et notamment mettre les déchets dans les poubelles prévues à cet effet. 

SONT OFFERTS :

Le petit déjeuner du 1er matin et les frais de ménage

7 - Utilisation des lieux

Le locataire utilise le logement de manière paisible et en fait bon usage. Le nombre de locataires ne peut être supérieur à la capacité d’accueil à savoir 2 personnes. L’appartement est pour 2 personnes UNIQUEMENT, en cas de nuisance sonore, de non respect de cette règle, et/ou plainte du voisinage, la caution sera prélevée en totalité. Si via le voisinage ou les caméras de surveillance du parking, en cas de non respect de 2 personnes maxi par logement, cela entrainerait l’annulation du contrat et la totalité de la caution sera prélevée. Le locataire s’abstient de tout acte pouvant nuire à la tranquillité ou à la sécurité des voisins, et en particulier, évite de faire du bruit entre 22h30 le soir et 7h30 heures du matin. Il est interdit de fumer à l’intérieur du logement. Si des odeurs, mégots ou cendres sont trouvés dans la suite, 150 euro seront déduits de la caution pour remise en état de l’appartement.

Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration, peignoir, serviettes de bain, torchons et autres objets mis à votre disposition. Le linge de maison est prêté : il est INTERDIT d’emporter les serviettes, peignoirs, à l’exception des chaussons sinon ceux-ci seront facturés : peignoir : 60 €, serviette : 20 € . Les animaux de compagnie sont interdits. Les soirées et fêtes bruyantes sont interdites. Il est interdit de filmer à des fins commerciales sans autorisations du propriétaire. Le locataire a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’utilisation normale des facilités du logement. Prostitution et commerces interdits. Mineurs interdits.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies qui pourraient survenir lors de l’utilisation des équipements ou dans le logement. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte de biens personnels dans le logement lors de votre séjour. La maison décline toutes responsabilités quant à l’importation et à utilisation de tous matériels non issus du logement.

8 - Dispositions Générales

Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période réservée. Pour toute réservation, le locataire déclare accepter les présentes conditions générales de location. A partir du moment où la réservation est payée, cela signifie que le locataire accepte les conditions générales de location d’Oz love suite.

9 - Loi informatique & liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.